Association pour l'insertion sociale et professionnelle en milieu ordinaire des personnes en situation de handicap mental
Association pour l'insertion sociale et professionnelle en milieu ordinairedes personnes en situation de handicap mental

Attribuez 10 % de votre contribution AGEFIPH à TEAM

L'obligation d'emploi des travailleurs en situation de handicap

Depuis 2006, un décret donne aux entreprises la liberté d'attribuer 10% de la contribution AGEFIPH directement à un organisme oeuvrant pour l'insertion professionnelle des personnes en situation de handicap, tel que notre association.

La contribution AGEFIPH est due par les entreprises de plus de 20 salariés qui ne remplissent pas complètement leur obligation d'emploi de personnes en situation de handicap (6% de l'effectif de l'entreprise).

TEAM est habilité à percevoir ces 10% :

Ces fonds permettront de financer :

- Le développement de notre structure
- La pérennisation de l'insertion professionnelle de nos bénéficiaires

Et celà sans surcoût pour l'entreprise

Pourquoi attribuer cette contribution à TEAM ?

- Vous en faites directement bénéficier l'établissement avec lequel vous êtes partenaire

- Vous pouvez ensuite accueillir des travailleurs handicapés formés à un métier (en stage et en contrat)

Les modalités : simples

- Vous nous faites savoir par tous moyens de contact votre volonté de partenariat avec l'association TEAM auprès de Sylvie Redou-Martin

- Au début de chaque année, dès mise en ligne de l'imprimé de déclaration annuelle obligatoire d'emploi des travailleurs handicapés (DOETH) de l'année passée.
Au paragraphe V.5 -dépenses déductibles- de l'imprimé CERFA de DOETH, vous indiquez le montant du versement que vous attribuez à TEAM.

- Nous vous adresserons la convention de partenariat en y mentionnant le montant que vous aurez attribué à l'association TEAM. Si vous le souhaitez vous pouvez aussi la télécharger ci-dessous.

- Vous nous retournez cette convention signée, accompagnée de votre chèque de règlement pour ensuite vous adresser un reçu libératoire qui sera à joindre à votre DOETH

Consultez notre page facebook

Pour nous soutenir et nous aider à continuer notre action, cliquez ici pour faire un don

Jusqu'à 66% de déduction fiscale